Passion Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Moto

Passion Moto, le forum réservé aux motards passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de jeanmarc

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 68
Localisation : Saône et Loire

Présentation de jeanmarc Empty
MessageSujet: Présentation de jeanmarc   Présentation de jeanmarc Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:34

Bonjour,
Deuxième!!! Shocked
N'y aurait-il plus de passionnés de moto? scratch
J'ai 58 balais pale , sur 2 roues motorisées à partir de 15 ans, j'en ai profité à l'extrême jusqu'à mes 23 ans, après beaucoup moins Sad , en 98 j'ai pu reprendre un peu de service Very Happy , mais seulement pour 10 ans car mes deux amours m'ont lâchement abandonné Suspect , aujourd'hui j'attends que ma p'tite vieille (34 piges!) sorte de l'hôpital pour aller fumer à nouveau sur les routes de Bourgogne.
J'aurais pu être un des membres du JBT, un cousin de Jean-Raoul Ducable si vous voyez ce que je veux dire, j'ai bien connu le petit monde des promosports des 70's, aujourd'hui je ne rate aucun Grand Prix, même si les 2T me manquent terriblement...
J'ai toujours eu l'esprit motard Cool , celui de la belle époque Rolling Eyes , j'ai la moto dans le sang et je ne rate pas une occasion d'essayer les nouveaux modèles de roadsters, quelque soit la marque, j'ai même testé une Harley XR c'est dire Wink , si je pouvais en acheter une maintenant ce serait la MT09, tout à fait mon style, ou presque car je n'ai pas encore eu l'heur de goûter à la KTM Duke 390, je suis plutôt petite cylindrée, si j'avais pu faire de la moto entre 82 et 98 j'aurais sûrement eu une 250 Aprilia RS I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jeanmarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation de Seb-ARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Moto :: Prèsentations-
Sauter vers: